Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants : proscrire les écrans avant six ans car ils « altèrent durablement santé et capacités intellectuelles »

Les activités sur écrans doivent être proscrites pour les enfants de moins de six ans car elles « altèrent durablement leur santé et leurs capacités intellectuelles », plaident cinq sociétés savantes dans une tribune publiée mardi.

Cet « appel à une prise de conscience collective » s’adresse « aux jeunes parents, aux enseignants, éducateurs et pédagogues, aux soignants, aux décideurs politiques » et est cosigné et mis en ligne par la Société française de pédiatrie et celles de Santé publique, de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent et d’ophtalmologie, ainsi que la Société francophone de santé et environnement.

https://www.epochtimes.fr/enfants-proscrire-les-ecrans-avant-six-ans-car-ils-alterent-durablement-sante-et-capacites-intellectuelles-2944274.html?utm_source=fr_dujournoe&src_src=fr_dujournoe&utm_campaign=fr_dujour-2025-04-30&src_cmp=fr_dujour-2025-04-30&utm_medium=email&est=CSa1VJnZqBm0d5PBqSrC7NyGUQbC%2BNVOwT51lTMKSjeyEljZh5RZOhF6wBslOvXgMh1MO48%3D

Écrire un commentaire

Optionnel